Politique d'expédition

1. DELIVERY & POSTAGE

 

1.1. Adresse de livraison : La livraison d'un Produit ne sera effectuée qu'à une adresse postale, nous n'expédions pas aux adresses de boîtes postales.

1.2. Frais et mode de livraison : tous les produits que vous commandez seront envoyés et livrés aux adresses de livraison que vous avez renseignées par Royal Mail, DPD ou d'autres transporteurs non signés selon les pays et les régions, ce qui prévoit une livraison prévue de 3 à 10 jours ouvrés. Nous offrons la livraison gratuite sur tous les produits de sachets de nicotine et de bâtons chauffants dans le monde entier.

1.3. Quand nous fournirons les Produits : Nous indiquerons nos délais d'expédition estimés sur le Site Web. Veuillez noter que les délais d'expédition indiqués sur le Site Web ne sont que des estimations. Les délais ne sont pas des délais garantis. Nous vous enverrons un e-mail confirmant quand votre Le produit a été expédié dans les 30 jours suivant la date à laquelle nous acceptons votre commande.

1.4. Nous ne sommes pas responsables des retards indépendants de notre volonté : si notre fourniture des Produits est retardée par un événement indépendant de notre volonté, nous vous contacterons dès que possible pour vous en informer et nous prendrons des mesures pour minimiser l'effet de Toutefois, si vous n'avez pas reçu votre produit dans les 5 jours ouvrables suivant la date de confirmation de l'expédition, veuillez en informer notre service clientèle qui enquêtera en votre nom.

1.5. Lorsque vous devenez responsable des Produits : Les Produits seront sous votre responsabilité dès qu'ils auront été livrés à l'adresse indiquée lors de votre commande.

1.6. Lorsque vous êtes propriétaire des Produits : Vous serez propriétaire des Produits une fois que nous aurons reçu le paiement intégral de votre part.

1.7. Si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison du Produit : Si personne n'est disponible à votre adresse pour prendre livraison et que les Produits ne peuvent pas être déposés dans votre boîte aux lettres, nous vous laisserons un avis vous informant des modalités de livraison ou de retrait. les Produits à partir d'un dépôt local.

1.8. Si vous ne réorganisez pas la livraison : si vous ne réorganisez pas la livraison ou si vous ne récupérez pas les Produits dans un dépôt de livraison, nous vous contacterons pour obtenir des instructions supplémentaires et pourrons vous facturer des frais de stockage et tout autre frais de livraison. Si, Malgré nos efforts raisonnables, nous ne sommes pas en mesure de vous contacter ou de réorganiser la livraison ou la collecte, nous pouvons mettre fin au contrat.

1.9. Raisons pour lesquelles nous pouvons suspendre la fourniture de Produits. Nous pouvons être amenés à suspendre la fourniture d'un Produit dans des circonstances spécifiques, auquel cas nous vous contacterons.

Veuillez noter que des retards d'expédition sont susceptibles de se produire en raison des jours fériés et d'autres situations incontrôlables, y compris la pandémie de COVID-19.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Return To Shop

Shipping Policy

1. DELIVERY & POSTAGE

 

1.1. Europe only: Delivery of a Product will only be made to a postal address. We do not ship to PO.box addressess.

1.2. Delivery cost and method: All Products that you order will be sent and delivered to the shipping addresses you filled in by Royal Mail or other carriers not Signed depending on the countries and regions, which has an anticipated delivery of 3-10 working days. We offer free shipping on all nicotine pouch orders to Europe and we offer free shipping worldwide on heatstick orders.

1.3. When we will provide the Products: We will indicate our estimated dispatch timings on the Website. Please note that the dispatch timings indicated on the Website are estimates only.  The timings are not guaranteed times. We will send you an email confirming when your Product has been dispatched which will be within 30 days after the date on which we accept your order.

1.4. We are not responsible for delays outside of our control: If our supply of the Products is delayed by an event outside our control, we will contact you as soon as possible to let you know and we will take steps to minimize the effect of the delay. However, if you have not received your Product within 5 working days of the date we confirm dispatch, please notify our customer services team who will investigate on your behalf.

1.5. When you become responsible for the Products: The Products will be your responsibility once they have been delivered to the address indicated in your order.

1.6. When you own the Products: You will own the Products once we have received payment from you in full.

1.7. If you are not at home when the Product is delivered: If no one is available at your address to take delivery and the Products cannot be posted through your letterbox, we will leave you a note informing you of how to rearrange delivery or collect the Products from a local depot.

1.8. If you do not re-arrange delivery: If you do not re-arrange delivery or collect the Products from a delivery depot, we will contact you for further instructions and may charge you for storage costs and any further delivery costs. If, despite our reasonable efforts, we are unable to contact you or re-arrange delivery or collection we may end the contract.

1.9. Reasons we may suspend the supply of Products to you. We may have to suspend the supply of a Product in specific circumstances and in which case we will contact you. 

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop